marți, 26 aprilie 2011

INTERZIS (''Visul Arianei''-schita)

video

                                      
        Ritual---erotica  mistica  in  Bengal---fragmente  din articole  scrise  de  Mircea  Eliade.


video


......................
.....................
                                                                            
video
                                            ''   La véritable union se fait en esprit ; et quand toutes les circonstances sont prévues par les lois supérieures, elle s'effectue sans qu'on puisse l'éviter, que la femme soit célibataire ou mariée, vierge ou non. C'est une attraction mystérieuse et inexplicable.   ''.........................     '' On aime l'être absent, on aime, en vérité, la femme que l'on ne peut obtenir ; jusqu'à ce qu'on la perde, comme en mourant ou en nous abandonnant. En effet, une fois la femme possédée, le véritable amour se perd, et se retrouve seulement quelque temps après l'avoir perdu, en ceci est le mystère de la Genèse. ÈVE en mangeant la pomme a perdu le droit au paradis.    .........''
                                       
.........................
video
                  
video
                               ............
video
                                                            
..........................
video
                                          
                                                                                         
 http://www.vopus.org/fr/gnose/alchimie/potentialites-de-la-sexualite.html
  

Potentialités de la Sexualité

  

Écrit par Arnold Krumm Heller (V.M. HUIRACOCHA)   

Chapitre XII de son œuvre intitulée

ROSE-CROIX

(Roman Initiatique)

Moi, qui ai presque un demi-siècle d'étude sur ces sujets, qui ai les plus hauts degrés de la maçonnerie 3-33-97, qui ai appartenu à la section ésotérique de la Société Théosophique, qui suis membre de plus de vingt sociétés secrètes, comme l'O.T.O et l'A.A., dans lesquelles j'ai le plus haut grade, qui suis évêque de l'Église Gnostique, consacré avec l'Ordinal primitif et anglican, qui, comme Commandeur de la Fraternité Rose-Croix, ai une connexion avec la Fraternité Blanche, la Hiérarchie de l'Invisible, qui ai appartenu à la vieille garde de Papus, Eliphas Levi, qui ai personnellement été en relation avec les principaux occultistes du monde, je déclare que pour moi, dans la vocalisation, l'utilisation des mantrams et de la prière, et l'éveil des sécrétions sexuelles, demeure l'unique chemin pour arriver au but et tout le reste, qui n'est pas ici, est une perte pitoyable de temps.
Arnold Krumm Heller
Potentialités de la Sexualité - Arnoldo Krumm Heller
Tandis que les conditions physiologiques ou psychologiques diffèrent, notre pouvoir de perception doit être différent : c'est pourquoi le musicien ou le peintre, est un spécialiste, d'un point de vue psychologique.
Le Rose-Croix doit raffiner ses sens et ses sentiments, et il y parvient, seulement en se cultivant avec détermination, avec les études hermétiques.
Il doit être rêveur, idéaliste, artiste raffiné. Le véritable Rose-Croix sera peintre, musicien, poète, même s'il ne sait pas manier les pinceaux, jouer du piano ou faire des rimes, mais il ne sera pas pour autant mage, ni n'arrivera nécessairement au bout s'il ne domine pas la passion matérielle, et tant qu'il ne tuera pas son ego animal.
Nous avons, donc, trois catégories d'êtres : les insensibles, les hypersensibles et l'intermédiaire ; il existe encore les impressionnables seulement pour certaines choses, mais il n'y en a aucun qui n'ait pas ressenti l'excitation, le désir de posséder une femme ; jusqu'aux eunuques, aux hermaphrodites, qui ont des moments, quoique passagers, dans lesquels ils désirent posséder une femme.
Potentialités de la Sexualité - Shiva et Parvati
Cela est nécessaire, c'est une condition biologique de l'homme ;  mais c'est là le grand problème, comment en profiter, en bien ou en mal, pour nourrir l'animal ou cultiver Dieu, pour se dénigrer ou se cultiver, pour avancer ou reculer.
La puissance sexuelle c'est la vie, la force ; nous voyons chez un tuberculeux qui peut à peine se lever, un rhumatisant dont les douleurs ne lui permettent pas de se mouvoir, qu'il suffit de les mettre en contact avec une femme, pour qu'ils récupèrent toute leur force, toute leur agilité.
Il y a des êtres inférieurs, auxquels on peut mutiler les membres, une jambe par exemple, pendant l'acte sexuel sans qu'ils ne ressentent de douleur.
L'esclave peut seulement s'élever au pouvoir de commander, une fois libre. Un homme réduit en esclavage par ses bas instincts, par ses passions, ne pourra pas influencer, ni dominer les autres. Seuls les hypnotiseurs nés, généralement nés comme des phénomènes, peuvent influencer, tout en donnant libre cours à leurs vices ; mais celui qui veut apprendre à hypnotiser, c'est-à-dire, dominer les autres, sans s'être dominé lui-même, n'arrivera pas à ses fins.
Voyons comment la puissance sexuelle influe sur la force mentale.
La glande pinéale, casse-tête des savants, cette petite glande de notre cerveau, selon les hindous est la fenêtre de Brahma, c'est un accumulateur pour l'hypnotiseur et pour le mage. Développée, cette glande fait effectuer aux fakirs ces phénomènes tellement surprenants et fascinants pour les masses.
Cette glande était très développée chez les saints qui faisaient des miracles, et les commerçants qui l'ont amplifiée et commercent avec succès, et aussi chez les Edison, et tous ceux qui font avancer leur époque. Elle est atrophiée chez les idiots, chez les hommes de peu de force de volonté, enfin, chez la majorité des êtres humains. Il est nécessaire pour l'occultiste de développer cette glande, et la Magie Sexuelle en détient le secret en respectant la loi : "Tu ne forniqueras pas".
Potentialités de la Sexualité - Adam et Eve
Mais elle a ses dangers, et c'est pourquoi il est nécessaire de s'expliquer, pour éviter aux aspirants Rose-Croix de commettre des erreurs et de tomber dans les extrêmes ; je crois qu'il est nécessaire de leur ouvrir les yeux et leur indiquer où ils peuvent trouver quelque chose de grand, les avertir que trop de répression entraînerait des maladies nerveuses, souvent incurables.
Naturellement, on ne peut pas donner la clé qui ouvre toutes les portes, chacun doit la découvrir selon ses progrès.
Il arrivera que ce livre, entre des mains quelconques, sera seulement un roman, une bêtise ; mais dans les mains d'un appelé, ce sera une lumière, un phare utile qui permettra de lire entre les lignes un secret énorme, grandiose, sublime.
La femme a été créée pour perpétuer l'espèce ; l'homme trouve en elle son bonheur, elle doit être sa compagne, et, en tant que telle, il doit la désirer, poussé par l'amour ; mais, qu'arrive-t-il dans la majorité des cas ? Est-ce réellement de l'amour ou du désir ? Ce dernier est certainement le plus fréquent. La femme éveille avant tout le désir ardent de la posséder ; tant que ce désir n'est pas satisfait, il vibre dans l'homme le plus élevé, le plus grand, le plus divin ; l'amour, une fois satisfait, généralement, se termine.
On aime l'être absent, on aime, en vérité, la femme que l'on ne peut obtenir ; jusqu'à ce qu'on la perde, comme en mourant ou en nous abandonnant. En effet, une fois la femme possédée, le véritable amour se perd, et se retrouve seulement quelque temps après l'avoir perdu, en ceci est le mystère de la Genèse. ÈVE en mangeant la pomme a perdu le droit au paradis.
Certainement, le mariage est l'union du sexe masculin avec le féminin, pour perpétuer l'espèce ; mais est-il nécessaire que l'on se donne l'un à l'autre seulement dans le mariage, dans une extase d'amour inconscient ; donc il suffit de désirer la jouissance matérielle pour que l'homme se rabaisse à l'animal, qu'il ait seulement envie de la satisfaction de ses appétits brutaux. Plus, il se dénigre d'avantage que l'animal irrationnel, parce que celui-ci, par des lois physiologiques, a un certain temps de brame [rut], pendant lequel, seulement guidé par l'instinct, il s'unit avec son genre opposé, et l'homme,lui, qui a la volonté de commettre l'acte ou non, est responsable s'il en fait mauvais usage.
Potentialités de la Sexualité - Arnoldo Krumm Heller, Psyche et Eros
La nature ne cesse jamais de punir, c'est pourquoi nous voyons des ménages qui, avant de se marier s'aimaient et, même si l'illusion dure plus ou moins longtemps, la réaction ne se fait jamais attendre ; il y en a d'autres qui se supportent encore par routine ou par faiblesse, mais ne jouissent pas de la véritable félicité à laquelle peut aspirer et a droit l'être humain. Pour l'acte on a besoin de moments psychologiques déterminés, où on éprouve une volupté suprême, dans laquelle les deux ressentent des délices indiscutables ; si à ce moment-là le couple éprouvait simultanément quelque désir, et que celui-ci ait pris forme dans le plan astral, ils seraient entrainés vers la réalisation de ce désir ; ils commettraient un acte de magie.
Il y a un acte de magie sexuelle, il y a un certain mariage que sait effectuer le mage pour ses phénomènes, où il peut, avec sa force mentale, à ce moment précis, guérir ou tuer, enrichir ou ruiner qui on lui propose. Pour cela il y a une clé, un secret, que vous pouvez chercher ; j'aurai bien soin de ne pas le divulguer.
Mais ceci n'intéresse pas tous les lecteurs ; il est nécessaire d'avoir étudié un peu l'occultisme. Pour le public, ce secret serait une arme terrible avec laquelle il pourrait impunément commettre des crimes, sans que la justice humaine ne l'atteigne.
Potentialités de la Sexualité - vocalisation, les mantras
Le mariage, qui doit symboliser dans le foyer, le ciel sur la terre, se transforme, et en peu de temps, plus ou moins en un enfer. Si, au début, l'union spirituelle a existé, l'homme attendait ensuite quelque chose de supérieur, ce qu'il ne peut satisfaire, il le cherche avec d'autres femmes, il essaie d'atteindre ce bonheur en dehors du foyer, alors viennent les comparaisons, et le château de cartes, les bulles de savon se défont, il s'ensuit, généralement, une victime et un bourreau ; presque toujours ce dernier est l'homme, mais il y en a aussi qui sont victimes. Le lien fluidique de leur union se défait peu à peu ; et l'un, sinon les deux, finissent mal, car ils ne savent plus ou ne veulent plus se supporter.
Le véritable amour n'a rien à voir, ni avec la cérémonie religieuse, ni avec le pacte social ; ceux-ci sont des conventions sociales qui font parfois plus de mal que de bien. La véritable union se fait en esprit ; et quand toutes les circonstances sont prévues par les lois supérieures, elle s'effectue sans qu'on puisse l'éviter, que la femme soit célibataire ou mariée, vierge ou non. C'est une attraction mystérieuse et inexplicable.
Souvent les juges punissent des innocents, vraiment irresponsables : des femmes se donnent, poussées par l'amour, et, une fois satisfaites, elles se repentissent, les accusent et les font punir, en étant elles, les principales coupables. Il y a là un hypnotisme inconscient dans lequel l'un ou l'autre obéit de façon irrémissible ; les punir est semblable à condamner un fou ou quelqu'un qui a commis un délit dans un état hypnotique, état prévu par la médecine légale. Beaucoup plus cruelle est la société qui répudie ou méprise ce genre de victimes. Connaît-elle par hasard le phénomène intime qui se produit ? Connaît-elle la façon dont le serpent fascine, hypnotise l'oisillon pour le dévorer ensuite ?
Potentialités de la Sexualité - Saints, mantras
Le mage Rose-Croix ressent la même excitation nerveuse en agissant, qu'un autre être rempli de désir. Si les hommes savaient ce qu'ils peuvent faire en ce moment de nervosité, il est sûr qu'ils feraient tout, sauf suivre la femme.
Tout phénomène dans le plan matériel est provoqué dans le plan spirituel, et seules les unions qui sont effectuées ici, sont durables ; c'est le seul type d'union où se trouve la véritable jouissance que les autres hommes ignorent ; dans l'union spirituelle seulement, résident le plaisir, le succès et le pouvoir.
C'est pourquoi, jeunes, fuyez, même si elles sont belles, ces femmes sans âme et incapables de s'unir spirituellement. Évitez de vous marier par intérêt ou pour d'autres motifs. Examinez d'abord si votre bien-aimée vous appartient en esprit ; sans cela, vous ne pourrez pas être heureux pour un temps indéfini, ni attirer la fortune, sauf dans de rares occasions...

       .......................................................................

              http://bouddhanar.blogspot.com/2009/10/les-elites-et-la-magie-sexuelle.html

...............

       

Sunday, October 11, 2009


Les élites et la magie sexuelle



Initié au sein de l'Hermetic Brotherhood of Luxor et de la Fraternité Rosae Crucis, puis fondateur de la Fraternité d’Eulis, Pascal Beverly Randolph est connu des élites affiliées aux loges secrètes qui mènent le monde.

Auteur du livre « Magia Sexualis », Randolph expose des méthodes sexuelles qui régénèrent l’énergie vitale, renforcent la puissance magnétique et développent un pouvoir qui permet d’assujettir la femme à l’homme. Bien entendu, Randolph ne livre pas l’intégralité de sa doctrine magique dans son livre destiné au public.

La magie sexuelle n’est pas un anodin et original « Kama soutra » pour libertins blasés. Ses arcanes occultes conduisent les initiés les plus ambitieux à commettre des abominations. La magie sexuelle et la recherche des pouvoirs psychiques transforment promptement les initiés en monstres pervers, pédophiles et tueurs. Des magiciens ne reculent pas devant les sacrifices humains rituels pour satisfaire leurs ambitions et accroître leurs pouvoirs magiques.

Au Tibet, une confrérie de lamas criminels enlevait des femmes et des hommes pour les sacrifier au cours de cérémonies tantriques (ganâchakra pûja : le rite de l’orgie collective). Des maîtres, comme Marpo, « le Rouge », répandaient l’idée que le yoga consistait dans l’union sexuelle et que pour obtenir des siddhis (pouvoirs magiques), il fallait mettre à mort d’innocentes victimes.

Des lamas tibétains exposent ouvertement leurs considérations magico-sexuelles. Par exemple, la pratique de la phase d’accomplissement de Yamantaka est enseignée par des lamas qui ne dissimulent pas leurs penchants pour la pédophilie :

« Un moudra effectif n'est pas simplement visualisé, c'est une yogini entièrement qualifiée avec laquelle le yogi entre en union physique. Il est indispensable d'avoir recours à une partenaire effective quand vous souhaitez produire la claire lumière dans le contexte de l'esprit isolé, sinon la claire lumière ne sera pas aussi claire qu'elle l'est pour un mourant. Donc, au début de ce yoga il est nécessaire de s'en remettre à un moudra effectif pour développer la claire lumière, mais une fois que vous avez terminé cela, vous n'avez pas besoin d'un moudra effectif pour le provoquer à nouveau, vous pourrez y arriver à l'aide d'un moudra virtuel. [...]

Les moudras effectifs sont aussi présentés en fonction de la forme de l'orifice inférieur de leur canal central :

(1) En forme de lotus : l'orifice inférieur s'ouvre facilement, comme une fleur de lotus, parmi les moudras effectifs, cette femme est la suprême. Elle est belle, son visage est rond, elle a une voix agréable, une odeur plaisante se dégage de sa bouche et de son lotus, le bout de ses pieds est rond comme le dos d'une tortue et la plante en est plat comme le ventre d'une tortue.

(2) En forme de conche : l'orifice inférieur est en spirale, comme la coquille d'une conque, l'intérieur bosselé et elle porte un nez effilé.

(3) En forme d'éléphant : l'orifice inférieur décrit des cercles de gauche à droite, et son nez penche vers la droite.

(4) En forme d'antilope : l'orifice inférieur est comme l'ombilic d'un type particulier de cervidés ; il se referme sur lui-même et s'ouvre difficilement. Le bout de son nez porte une marque et elle est enrobée.

De ces quatre, le meilleur orifice inférieur est long, étroit et ferme ; et le pire est court, large et flasque. Le moudra effectif ne doit pas être plus jeune que douze ans ni plus âgé que trente, sinon son orifice inférieur ne sera pas apte à fonctionner convenablement. D'entre les femmes entre douze et trente ans, une de douze ans est ce qu'il y a de mieux et, si elle est versée dans les soixante-quatre disciplines de l'amour, elle sera la compagne parfaite pour acquérir les siddhis.

Il est capital de s'appuyer sur un de ces types de moudra effectif pour parvenir à la claire lumière d'exemple de l'esprit isolé. »

Cette pratique a été expliquée en Angleterre par Kyabje Serkong Rinpoche, à partir des enseignements de Kyabje Ling Rinpoche (1903 - 1983), senior des tuteurs de S.S. le XIVème Dalaï Lama, 97ème Gaden Tripa ( détenteur du trône de Gaden) et chef de l'école Guélougpa, un des quatre proches disciples de Pabongka Rinpoché.

(Jacques a traduit le texte)

La pratique de Yamantaka est enseigné de nos jours par le lamaïsme orthodoxe.

En marge du lamaïsme officiel, il existe des confréries secrètes qui se livrent au Nang-tcheud, au meurtre rituel de la magie rouge. Lors du rite tantrique, l’adepte tue sa partenaire afin de s’approprier de son double énergétique.

La mobilisation d’une partie de l’intelligenstia en faveur de Roman Polanski, incarcéré en Suisse à la demande des USA pour répondre du viol d’une enfant, indique le degré de déchéance morale de la société française. La perversité des « élites » s’affiche désormais sans complexe. Il devient de plus en plus clair que les forces infra-humaines de la corruption et du mal sont parvenues à infester toutes les sphères de la société.




Illustration : Yamataka copulant avec sa parèdre.

      De  cativa   ani  aceste practici  sunt  ''legale''...s-au   construit  aparate  speciale  pentru  asta...pentru  ''recoltarea  ''  de celule  ''stem'', de  hormoni  de  crestere,  de  endorfine,  sau  de  feromoni  ce  amplifica  starea  erotica.Oamenii  potentzi  financiar  au  mai  multe  alternative.  Nu  mai  trebuie  sa  fie  membri  a unei  secte ,pot sa  infieze  copii  de  varsta  frageda  si  sa  ''recolteze''  de  la  ei hormoni,  sau  pot  plati  la  o  firma  privada ce se  ocupa  cu  ''recoltarea''  de  la  donatori benevoli  si atent  selectzionatzi  pentru  a  fi  compatibili  cu  utilizatorii.

 Aceasta  practica  este  un tratament  medical,  insa  se  poate transforma  in  vampirism  atunci cand  se  abuzeaza  de  ea.

 Totusi  IUBIREA   trebuie  sa  fie   si  sa  ramana  cea  mai  usoara  cale  spre  MANTUIRE.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu